Visualisation et gestion des informations sur les abonnés dans le portail Vilo FAI

Un ID d'abonné est maintenant requis pour chaque réseau que vous configurez. Il y a deux scénarios dans lesquels un ID d'abonné peut être créé : dans le portail FAI de Vilo ou pendant le processus de configuration initiale en utilisant l'application Vilo. Auparavant, l'application pouvait être utilisée pour attribuer des réseaux aux clients après avoir configuré le réseau ; cependant, désormais, tout changement d'attribution futur doit être effectué via le portail FAI de Vilo.

Comment créer un identifiant d'abonné dans le portail FAI de Vilo ?

  1. Connectez-vous au portail Vilo FAI avec votre compte FAI.
  2. Cliquez sur la page "Abonnés".
  3. Cliquez sur le bouton "+ Ajouter".
  4. Dans la fenêtre "Ajouter un abonné", vous pouvez créer un ID d'abonné pour identifier un abonné sur le portail. Vous pouvez également ajouter l'adresse électronique de l'abonné (cela ne lui donnera pas le droit de télécharger l'application ; pour cela, il faut cliquer sur l'icône en forme de crayon à côté du compte d'application de l'abonné et ajouter son adresse électronique ou pendant le processus de configuration initial), son nom et son prénom, son adresse et ses coordonnées.
  5. Cliquez sur "Enregistrer" et l'ID de l'abonné devrait maintenant être visible sur la page "Abonnés".

Comment gérer les abonnés dans le portail FAI de Vilo ?

  1. Vous pouvez modifier les informations relatives à l'abonné à partir de la page "Abonnés" en cliquant sur le bouton "Modifier".
  2. Vous pouvez supprimer un abonné en cliquant sur le bouton "Supprimer".
  3. La fonction "Personnaliser les colonnes" vous permettra de modifier les informations affichées pour les abonnés.
  4. Vous pouvez rechercher des abonnés en utilisant: l'ID de l'abonné, le prénom, le nom de famille, l'adresse électronique ou le numéro de téléphone.
Was this article helpful?
0 out of 0 found this helpful

Comments

0 comments

Article is closed for comments.