Ajout de Sub-vilos

Rappel pour la mise en place avec notre modèle Wi-Fi 6 : Vous ne pouvez pas ajouter un routeur Vilo (Wi-Fi 5) à un réseau Vilo 6 (Wi-Fi 6) ou vice versa. Lorsque vous essayez d'ajouter une nouvelle Vilo à un réseau déjà existant, si vous avez des réseaux Wi-Fi 6 et Wi-Fi 5 actifs simultanément, vous serez invité à choisir le réseau auquel vous souhaitez ajouter la Sub-Vilo.

Installation de Sub-Vilos à partir du même paquet

La mise en place de Vilos supplémentaires à partir du même paquet est aussi simple que de brancher chaque Vilo sur une prise de courant. Aucune configuration dans l'application n'est nécessaire. Il suffit de brancher la Vilo supplémentaire à l'endroit souhaité et dès que le voyant lumineux devient bleu, votre Vilo est liée à votre réseau ! Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'emplacement des Vilos ici.

Configuration des routeurs Sub-Vilos à partir d'un paquet différent

Si vous venez de terminer la configuration de votre Vilo principal et que vous souhaitez ajouter un Vilo supplémentaire, vous pouvez appuyer sur le bouton "Ajouter un autre Vilo".

Si vous êtes déjà sur la page d'accueil de l'application Vilo, cliquez sur le bouton "+" dans le coin supérieur droit et cliquez sur "Ajouter à un réseau Wi-Fi existant".

Si vous êtes sur la page "Mes Vilos" de l'application, cliquez sur "+" en bas de la page. 

Les trois méthodes ci-dessus vous mèneront à la page "Ajouter un autre Vilo". Cliquez sur "A partir d'un autre forfait" et suivez les instructions de l'application pour configurer une autre Vilo. Pour savoir où placer vos Vilos, consultez notre guide de placement.

Was this article helpful?
0 out of 0 found this helpful

Comments

0 comments

Article is closed for comments.